Cyrill Moser devient partenaire et responsable de la gestion des fournisseurs chez ZWEI Wealth

31.10.2022

ZWEI Wealth accueille Cyrill Moser en tant que nouveau partenaire. En tant que responsable de la gestion des fournisseurs et membre de la direction, il dirigera et élargira la coopération avec les banques et les gestionnaires d'actifs chez ZWEI Wealth. Avec lui, ZWEI Wealth a gagné un leader de l'investissement expérimenté à l'échelle internationale.

Cyrill Moser est un leader de l'investissement de renommée internationale. Au cours de sa carrière, il a travaillé comme analyste de recherche sur les actions et dans le développement de produits d'actions et de change et a accompagné de nombreuses entreprises suisses dans leurs introductions en bourse et leurs transactions sur les marchés des capitaux. Chez ZWEI Wealth, en tant que responsable de la gestion des fournisseurs, il est chargé de travailler avec les banques, les gestionnaires d'actifs et d'autres fournisseurs de services de gestion de patrimoine. Il siège également au conseil d'administration. Dans le cadre de la stratégie d'expansion de ZWEI Wealth, il sera chargé d'élargir la base de fournisseurs et de l'internationaliser.

 

Avec Cyrill Moser, nous renforçons l'importante coopération avec les banques et les gestionnaires d'actifs. Avec ses connaissances et son esprit d'initiative, il nous aidera à réaliser nos plans de croissance ambitieux.

Patrick Müller, CEO ZWEI Wealth

 

En tant qu'entreprise en pleine croissance, ZWEI Wealth s'efforce d'attirer les meilleurs leaders et consultants en gestion de patrimoine. Seuls ceux qui réussissent le centre d'évaluation approfondi et possèdent les qualifications et l'expérience nécessaires deviennent partenaires de ZWEI Wealth. « Cyrill Moser possède une vaste expérience dans tous les domaines de la gestion de fortune et apporte avec lui la force d'innovation nécessaire à la nouvelle gestion de fortune. Nous sommes très impatients de travailler avec lui », résume Patrick Müller.

 

La demande de services de conseil indépendants dans le cadre d'un cabinet patrimonial ne cesse d'augmenter fortement. La base de conseillers sera élargie de 20 autres Wealth Officers rien qu'en 2022.