Zurich, le 12 juin 2025 – Plus de 250 participants se sont réunis cette année à la Wealth Office Conference 2025, le rendez-vous annuel de la branche, pour échanger sur les dernières évolutions – et pour désigner, lors du « Battle of the Best », les meilleures offres en gestion de fortune. Au total, 20 banques et gestionnaires de fortune de premier plan se sont affrontés dans ce concours de pitchs – six d’entre eux ont pu se réjouir de remporter l’un des prestigieux Awards.
Une fois par an, la communauté Wealth Office se réunit à Zurich. Cette année encore, l’événement a eu lieu les 11 et 12 juin, rassemblant plus de 250 Wealth Officers, représentants de banques, gestionnaires de fortune et clients intéressés. Outre la présentation des dernières innovations Wealth Office, le concours de pitchs était au centre de l’attention : chaque institution participante disposait de sept minutes pour présenter sa meilleure offre. Les meilleurs prestataires ont été distingués dans deux catégories.
Le deuxième jour de la conférence a été consacré aux présentations des solutions d’investissement. En amont, ZWEI Wealth avait présélectionné 20 institutions autorisées à présenter leurs meilleures offres lors de pitchs percutants. À l’issue de chaque présentation, le public a voté en direct par voie digitale, contribuant ainsi à l’évaluation globale. Dans les deux catégories de compétition, les places de 1 à 3 ont été attribuées.
Lapis Asset Management - 1ère Place
Andreas Wueger, CEO
DCP Clients Partner - 1ère Place
Sascha Peier, Leiter Fixed Income
ZWEI Wealth adresse ses chaleureuses félicitations aux lauréats du vote du public – ainsi qu’à l’ensemble des autres participants, qui ont démontré avec leurs présentations ce qui fait aujourd’hui l’excellence du Wealth Management
Ceux qui n’ont pas pu participer à la conférence – ou qui s’intéressent désormais d’autant plus aux meilleures offres en gestion de patrimoine – peuvent facilement se faire établir une liste personnalisée des meilleures solutions, sans engagement et gratuitement.
Un Wealth Officer dédié se tient volontiers à disposition pour expliquer et accompagner la sélection.