Lionel devient partenaire chez ZWEI Wealth

02.12.2021

ZWEI Wealth souhaite la bienvenue à Lionel Tschudi en tant que nouveau partenaire. Avec lui, ZWEI Wealth gagne un conseiller talentueux et hautement qualifié qui offre de nouvelles perspectives pour les clients.

Lionel Tschudi est un consultant en wealth management en plein développement, en plus de sa formation académique, il possède déjà une riche expérience professionnelle. Avec ZWEI Wealth, Lionel Tschudi franchit une nouvelle étape pour devenir expert du Wealth Office. En tant que partenaire, il s'occupe des mandats de clients et s'implique dans le développement de ZWEI Wealth.

 

Lionel Tschudi nous a impressionnés dès le départ par son professionnalisme et sa soif de connaissance. Je suis convaincu que parrallèlement et après sa carrière d'arbitre international FIFA, il connaîtra également un grand succès en tant qu'expert dans la gestionnaire de fortune.

Patrick Müller, CEO de ZWEI Wealth

 

Lionel Tschudi est titulaire d’un master en comptabilité et finance. Après une première expérience dans la gestion de projets auprès du Service financier de l’État de Neuchâtel, il a pris la fonction de Responsable des finances au sein du Service cantonal des sports. Parallèlement, il a gravi les échelons de l’arbitrage suisse de football. Depuis 2018, il est arbitre international FIFA. Il dirige des matchs au plus haut niveau suisse ainsi que sur la scène européenne.

 

Toute bonne relation professionnelle est basée sur la confiance. Pour construire et maintenir cela, il est important de garantir une indépendance à 100 % et de travailler avec succès et transparence. C'est exactement là que ZWEI Wealth établit une nouvelle norme dans la gestion de patrimoine.

Lionel Tschudi, Partenaire ZWEI Wealth

 


ZWEI Wealth s'efforce d'attirer les meilleurs experts pour les investisseurs. Seuls ceux qui réussissent le centre d'évaluation approfondi et qui ont l'expérience nécessaire deviennent partenaires de ZWEI Wealth. ZWEI Wealth pousse la prochaine étape d'expansion pour 2021. Cela comprend deux approches. D'une part, la base de conseil sera élargie de 15 à 20 nouvelles personnes. D'autre part, la poursuite du développement du réseau ouvert en une plate-forme complète est au premier plan.